Up on the catwalk Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ce n est pas une blague
Auteur Message
Répondre en citant
Message ce n est pas une blague 
voila etant donne actuellement je n ai peux de temps et d envie je suis pres a envoyer par courrier en mp3 toutes mes futures contributions (simple minds u2 cure)je repete je fais ceci serieusement sans aucun profit dans le but d en faire profiter un maximum de gens repondez moi svp

Répondre en citant
Tu as peu d'envie, dis-tu??? Bizarre de ne pas avoir envie sur un forum de partage, non???

De grâce, utilise la ponctuation et fais des phrases un minimum construites car, si tu te relis, c'est à peu près incompréhensible: tu veux partager en privé? tu veux donner un lien pour qu'on le mette sur le site? Explique-nous.

Séb

Répondre en citant
je vous explique, je suis tres atteint moralement actuellement et je n ai pas le courage ni la force de comprendre comment ca marche;par contre si tu veux je suis pres a te poster ce que j ai a disposition sur mp3 (ca je peux encore me debrouiller!!!)bien a mes frais via la poste of course et comme tu pourrais peut etre a faire profiter les autres ."alligators 427 je vous dis bravo et vive la mort"hft 

Je n'aime pas trop ton "vive la mort"... Cela n'a pas sa place ici... Je reviens de visiter le blog que tient le père d'un ancien élève qui est mort dans un accident de la route, donc, vois-tu, ce genre de remarque me semble déplacé.

Pour ton offre, vois avec d'autres utilisateurs. En ce qui me concerne, j'ai déjà des dizaines de boots à trier. Si d'autres personnes sont intéressées, elles pourraient peut-être mettre tes MP3 à disposition. Peut-être aurais-tu une liste à poster ici?

Le plus simple, selon moi, est de prendre un concert MP3 que tu as, de le zipper et de l'envoyer sur megaupload. C'est très simple à faire. Ensuite, tu m'envoies le lien de téléchargement et je l'insérerai sur le forum.

Séb

Répondre en citant
je t ai envoye un mp par rapport a mes propos noirs; demain je mets ma liste sur le site; bonne soiree a tous

Comme promis ,voici ma liste :les minds Amsterdam le 170905;Berlin le 270206;Bruxelles le 150382;Heerenven le 02091989;Leeds le 300779;Berlin le 270206;Dublin le 170395;Utrecht le 160682;Milan le 170383;Melbourne le 120506;Madrid le 190484;Breme Fevrier06;Varsovie le 310306;Liverpool le 220703;Newcastle le 201182. Allez je me lance aussi pour Depeche Mode Christmas 1998;j ai encore d autres choses comme u2; the doors;the cure enfin voila have a nice day

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation