Up on the catwalk Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
NOTP en France en 2008 ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message NOTP en France en 2008 ? 
J'aimerais vous éclairez un peu,les NOTP ne seront pas en France en 2008,par contre,il y aura bien un concert à Charleroi le 19/04/08.En plus de Simple Minds,Alan Parsons sera présent,d'autres noms seront annoncés dans quelques temps.

Pour plus d'infos:

www.notp.com

Il suffit de cliquer sur le drapeau Belge de Charleroi.

Je suis un fan du concept NOTP,le spectacle vaut le coup,cela dure 3 heures entre acte compris (environ 25minutes)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Qui y va ?

Répondre en citant
Muriel,

tu peux t'attendre à une forte présence de fans dit "belges". Vous êtes les bienvenus Very Happy  Ryanair a son pieds à terre en Belgitude à 30 minutes de la salle

Pour info: ici c'est le cirque. Shocked  Car il n'y a plus de pilote pour la Belgitude : le formateur a remis sa démission au Roi Mr. Green  "Les négociations? 6 mois de gâchis"  Okay  Toujours pas de gouvernement en Belgitude ! Leterme jette à nouveau l'éponge. Arrow Mort de Rire  

Ceci demande aucun commentaire dans la partie actu musicale. C'est seulement une dernière valse

Répondre en citant
Un nouveau nom est annoncé pour les NOTP Charleroi,il s'agit d'Orchestral Manoeuvre in the Dark

Répondre en citant
Pour une première fois, nous sommes gatés, heu si nous recevons nos places
un jour Question

Répondre en citant
Une info qui a son importance,pour ceux qui ne pourraient se déplacer à Charleroi,j'ai le plaisir de vous annoncez que Simple Minds sera présent cet automne aux NOTP d'Anvers et Rotterdam.(à partir du 24/10/08 à Anvers).

Pour plus d'info,je vous renvoie sur le site officiel des NOTP.Allez sur le site de Charleroi,dans le forum,rendez vous dans message du producteur,un fan du concept a traduit un message complet qui annonce la participation se Simple Minds aux NOTP à l'automne prochain.

www.notp.com

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation