Up on the catwalk Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
rakam
Auteur Message
Répondre en citant
Message rakam 
Salut,
Comme je suis un flemmard, je copie-colle ce que j'ai marqué ailleurs Mr. Green

Salut, moi c'est rakam.
J'ai découvert Simple Minds à l'époque de Once Upon A Time-Live In The City Of Light-Street Fighting Years.

J'avais un peu laissé tomber après Real Life mais je réécoute de nouveau depuis Cry

Voilà voilà !!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message rakam 
Bon, tu as manqué notamment le très bon Néapolis (je suis sincère...), album qui aura recueilli des louanges unanimes, en particulier ici !

Bienvenue Rakam !

Montre-nous ton trésor !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant
Message rakam 
Je n'ai pas de trésor malheureusement  Sad

Sinon quels sont les concerts incontournables ?

Répondre en citant
Message rakam 
Tout dépend de la période que tu recherches... Je te conseillerais prioritairement des concerts remasterisés par Chris: tu as Rotterdam 85 ou le dernier Olympia de 2006, par exemple. J'oubliais le Zénith 2003.

Pour les fans hardcore, c'est plutôt la période New Gold Dream et Sparkle qu'ils te conseilleront: pour les concerts de 83, tu as pas mal de bricoles en ligne; pour 84, tu peux foncer sur Irvington. Côté 89, Birmingham, notamment...

Tout cela est incroyablement subjectif... cela dépend de la période, du fait que tu étais présent ou non au concert, de la qualité de l'enregistrement, de ce que tu cherches niveau contenu (concert complet, titre spécifique, etc.)

Séb

Répondre en citant
Message rakam 
Merci pour ces précieux conseils  Okay
Ce Chris m'a l'air d'être une personne de qualité donc Mr. Green
Je vais tester tout ça.

Sinon Rotterdam 85 c'est pas ce qui est déjà dispo en partie sur le Silver Box ? Embarassed

Répondre en citant
Message rakam 
Exact... Mais là c'est l'intégralité et, apparemment, en enregistrement "audeince" d'excellente qualité...

Séb

Répondre en citant
Message rakam 
bienvenue chez nous Rakam, tu verras c'est un vrai souk on y trouve tout ce que l'on veut, c'est ça qui est top (en sus de notre présidente bien sûr)
Okay Okay

Répondre en citant
Message rakam 
Moi je suis une vrai "Sons & Fascination" , le vrai, le pur, le punk, la folie quoi...
Je crois que nos gouts personnels sont surtout dictés par la date de découverte des Minds... mais pour moi, dans chaque CD il y a du bon (même dans néapolis ou dans le R&R Good News qui sont deux albums sortant de la lignée purement mindsienne)...
Seul bémol dans la discographie est, pour moi, "Cry" qui sonne plus comme un album "Jim Kerr & Co" qu"un album Simple Minds...Heureusement Black & White à remis les pendules à l'heure.

Bonne découverte...have fun et prend ton pied Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation