Up on the catwalk Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Enfin une bonne nouvelle
Auteur Message
Répondre en citant
Message Enfin une bonne nouvelle 
Je n'ai pas voulu mettre ce "topic" dans l'actualité musicale .... mais c'est quand même une excellente nouvelle :

""Johnny Hallyday a annoncé dimanche soir à TF1 qu'il ferait sa "dernière tournée" sur scène à partir de mai 2009, parce qu'"il y a bien un jour où il faut s'arrêter". "J'ai décidé de m'arrêter. J'ai pris cette décision, pas de gaieté de coeur, mais parce qu'il y a bien un jour où il faut s'arrêter", a-t-il déclaré.

La tournée débutera par le Stade de France fin mai 2009 et durera environ un an, a expliqué le chanteur, âgé de 64 ans, qui vient de sortir un nouvel album, Le coeur d'un homme, avec des chansons de blues. S'il arrête la scène, Johnny entend en revanche continuer de chanter et d'enregistrer de nouveaux albums, dont un avant l'été 2009.

"Ce sera ma dernière tournée. J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique. Par respect du public. Je sais que le public va me manquer", a-t-il dit. Johnny a également fait valoir qu'il était fatigué de vivre dans des chambres d'hôtel. Sa tournée 2009 devrait le mener dans de nombreuses villes de France, notamment dans plusieurs grands stades de province, mais également à Madagascar et à Hanoï, pour des concerts pour des oeuvres humanitaires.

"Ca me permettra d'amener ma petite fille voir son pays d'origine", a-t-il souligné, évoquant sa fille adoptive Jade, d'origine vietnamienne. (belga""

Répondre en citant
C'est la dernière tournée avant la prochaine... Je suis sûr que, pour des mecs qui ont passé leur vie à bourlinguer sur scène, l'appel des sirènes doit être plus fort...

Séb

Répondre en citant
Catwalk a écrit:
C'est la dernière tournée avant la prochaine... Je suis sûr que, pour des mecs qui ont passé leur vie à bourlinguer sur scène, l'appel des sirènes doit être plus fort... Séb

J'adhère. Cool

J'ai beaucoup de mal à y croire aussi ...

Répondre en citant
Sans parler de l'appel de la tune... Cf Police, Genesis, Polna, Alcools, VV...

Séb

Répondre en citant
MDR !!!! Okay

Répondre en citant
Il va être pensionné deux mois et apres il va s'emmerder et remonter sur scene

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation