Up on the catwalk Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bon anniversaire...
Auteur Message
Répondre en citant
Message bon anniversaire... 
au seul gars dont le nom apparait toujours en orange alors que nous nous contentons tous du même bleu pâle, un bon anniversaire au gars qui nous dégote des perles rares toujours avec un son superbe, un bon anniversaire au gars qui ne nous sort sûrement pas ses plus belles perles cachées au fin fond d'un puit dont l'accès est barré avec un cadenas dont la clé est dans un autre puit.
à ta santé mister CATWALK ; en même temps j'ai déjà commencé la semaine dernière avec mon propre annif mais conne personne ne me le souhaite à moi alors je bois seulllllllllllll hips pardon madame

et de même à will toi je t'aime bien ton nom est bleu comme le mien
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Merde !

Raussin, c'est plus la peine, c'est passé Wink , Will tu reviens quand tu veux avec ton frangin, et Seb, alors là Seb, pffff...

Arrow   BONS ANNIFS les keums !

Répondre en citant
Merci d'y avoir pensé! Et bon anniv' à toi aussi en retard. Je ne pense jamais à regarder le bas de la page du forum ;-)

Le 23 avril, date mémorable. C'est aussi mon anniversaire de mariage - et oui, je me suis marié le jour de mon anniversaire, ce qui fait que, d'ailleurs, ce jour-là, personne ne m'a vraiment fait de cadeaux, snif!

Séb

Répondre en citant
joyeux double anniversaire alors!

Allez joyeux anniversaire de mariage et joyeux anniversaire à toi.

Peut être la venue de simple minds chez toi pour un concert privé Okay

Glitterbald a écrit:
Merde !

Raussin, c'est plus la peine, c'est passé Wink , Will tu reviens quand tu veux avec ton frangin, et Seb, alors là Seb, pffff...

Arrow   BONS ANNIFS les keums !

Oui !!!

Moi aussi !!!!!!!!

Répondre en citant
à toi aussi bon anniversaire en bleu alors Okay Okay Okay Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation